Pass sanitaire : des réponses aux questions des professionnels

03/09/2021 - BA, COVID19, Toutes les actualités, BIC, BNC
téléchargement-e1623934416235-157xauto_1_1

Depuis le 9 août dernier, le pass sanitaire est devenu obligatoire pour accéder à certains lieux, établissements ou événements, en intérieur ou en extérieur, sans notion de jauge. Voici des réponses aux questions des professionnels sur sa mise en place.  Plus d’informations

Rappel : comment mettre en place le cahier de rappel numérique

À son arrivée, un usager doit se signaler sur le cahier de rappel de l’établissement pour être prévenu en cas d’exposition à risque de Covid-19. Celui-ci peut être sous forme papier ou sous forme numérique en utilisant l’application TousAntiCovid Signal qui permet de se signaler via un QR Code.

Un site web est mis à la disposition des professionnels pour générer facilement et gratuitement ce QR Code qui doit être affiché à l’entrée de leur établissement : https://qrcode.tousanticovid.gouv.fr. Seul ce site permet de générer les QR Codes fonctionnant avec l’application TousAntiCovid.

Un centre d’assistance téléphonique permet de recueillir les éventuelles questions des professionnels. Le numéro vert support TousAntiCovid à destination des professionnels est joignable au n° 0805 032 030 (7j/7 de 9h à 20h).

En savoir plus : Logistique, contrôle des pass, organisation : consultez la FAQ « Le pass sanitaire pour les professionnels ».